11/07/2013

Contact et Partenariats


Ma passion des livres et des découvertes est un des moteurs de ma vie. Je suis donc heureuse à chaque occasion d'accepter un partenariat et de demander (parfois aussi) à différentes maisons d'éditions mais aussi des auteurs.
Evidemment, je n'accepte pas tout. Je ne veux pas trahir mon identité de lectrice. Je fais par passion pas par accumulation.
Au même titre qu'un voyage, un roman m'embarque vers des mondes inconnus. Je suis prête à sortir de mes frontières aussi. Si vous souhaitez me contacter, vous trouverez ci-joint mon adresse courriel.


mdelivres@live.fr




Site des éditions Nathan

Je remercie les éditions Nathan de me faire confiance, j'ai découvert grâce à eux de très bons romans jeunesse.

* Merlin, tome 1 : Les années oubliées de T. A. Barron
* Nos étoiles contraires de John Green
* Une guitare pour deux de Mary Amato
* La pire mission de ma vie de Robin Benway
* Soeurs sorcières, tome 1 de Jessica Spotswood
* Soeurs sorcières, tome 2 de Jessica Spotswood
* Soeurs sorcières, tome 3 de Jessica Spotswood
* Les filles au chocolat, tome 3.5 : Coeur salé de Cathy Cassidy
* Les filles au chocolat, tome 4 : Coeur Coco de Cathy Cassidy
* Ma vie toute pourrie de Jenny Smith
* Ever Dark de Veronica Rossi
* Divergente 3 de Veronica Roth
* Geek Girl, tome 1 de Holly Smale
* Geek Girl, tome 2 de Holly Smale
* Never Sky, tome 3 : Always Blue de Veronica Rossi
* Au délice des anges de Cathy Cassidy
* Réseau(x), tome 2 de Vincent Villeminot
* Ma famille normale contre les zombies de Vincent Villeminot
* Les filles au chocolat, tome 5 : Coeur Vanille de Cathy Cassidy
* Les filles au chocolat, tome 5.5 : Coeur Sucré de Cathy Cassidy
* Trois (ou quatre) amies, tome 1 de Laurence Schaack et Françoise de Guibert



Site des éditions Kero

Un nouveau partenariat qui me fait très plaisir, l'occasion de découvrir des policiers mais aussi des auteurs contemporains.

* Extramuros de Philippe Nicholson
* Germania de Harald Gilbers
* Parfaite de Caroline Kepnes



Site des éditions Albin Michel Wiz

Malheureusement, je n'ai rien reçu d'eux depuis un petit moment. Mais j'ai reçu quelques bons ouvrages.

* Tout ce qui brille, tome 1 de Anna Godbersen
* Sisters red de Jackson Pearce
* Les vampires de Manhattan, tome 6 : La promesse des immortels de Melissa de la Cruz



Site du Match de la rentrée litteraire 2013

Une première et j'ai adoré. Je pense refaire une demande l'année prochaine. En plus de remercier Price Minister, je remercie aussi les éditions Zulma pour l'envoi de cet ouvrage. Rien que pour la couverture, cette maison d'édition fait des choses sublimes.

* La lettre à Helga de Bergsveinn Birgisson


Que serait ma vie de lectrice sans Livraddict ? Ce forum est vraiment une mine. Grâce à eux, tous les vendredis le forum présente des partenariats avec des maisons d'éditions. J'ai pu grâce à eux recevoir de nombreux ouvrages. Merci Merci infiniment.
Les romans grâce à Livraddict :

J'ai reçu des éditions Le livre de poche :
* Paper Money de Ken Follett
* 22 novembre 1963 de Adam Braver
* La mort entre autres de Philip Kerr
* Les fables de sang de Arnaud Lelalande Sur l'ancien blog

J'ai reçu des éditions Folio :
* Le ravissement de Britney Spears de Jean Rolin
* Le grand coeur de Jean-Christophe Rufin
* Mélisande ! Que sont les rêves ? de Hillel Halkin
* Essais choisis de Virginia Woolf
* Claude Gueux de Victor Hugo

J'ai reçu des éditions Stock :
* Une vie entre deux océans de Margot L. Stedman

J'ai reçu des éditions Points :
* La princesse éffacée de Alexandra de Broca

J'ai reçu des éditions Jc Lattès :
* La divine géométrie de Karen Engelmann
* Les rumeurs du Nil de Sally Beauman
* Un amour dérobé de Mackenzie Ford

J'ai reçu des éditions Robert Laffont :
* Absences de Alice Laplante

J'ai reçu des éditions Persée :
* Du bleu aux bleux de Abèle-France Ataroff

J'ai reçu des éditions Le Nil :
* La dernière conquête du Major Pettigrew de Helen Simonson

J'ai reçu des éditions MsK :
* La trilogie des Illumières, tome 1 : L'Eternéant de Neal Shusterman

J'ai reçu des éditions J'ai lu :
* Le livre des choses perdues de John Connolly

Enfin, une première pour moi. J'ai reçu la proposition d'auteur de lire et de faire un avis sur son roman. Je remercie vivement Florence Cabre

* Iris Chevalier et les secrets du Jardin de Florence Cabre

Un deuxième auteur m'a fait confiance, la très talentueuse Marie Vareille

* Ma vie, mon ex et autres calamités de Marie Vareille

0 commentaires: