03/10/2014

Challenge Halloween #2 Marathon à bord du vaisseau fantôme




Votre attention s'il vous plait ! A partir de ce soir 19h00 jusqu'à dimanche minuit, les téméraires passagers sont conviés à la bibliothèque du vaisseau pour un marathon consacré à la lecture de BD diaboliques.
Evidemment pour les personnes le souhaitant (et dans mon cas précis) il est possible grâce à la formule anti-malédiction de lire des romans.

Je rejoindrai mes camarades demain matin pour un weekend maléfique. En attendant, j'ai préparé dans ma malle quelques lectures horripilantes :


La BD Fièvre de lune : une saga que j'adore en roman, je suis curieuse de voir l'histoire en version bande dessinée.
Le MANGA L'étrange noel de Mr Jack : mon film préféré de Tim Burton, je suis véritablement pressée de découvrir l'univers en dessin.
Le ROMAN L'échange : grâce au sortilège, je peux lire un roman… ouf il est prévu dans le cadre du challenge.

AVANCEE DU WEEKEND

SAMEDI 13H : je vais commencer ENFIN mon challenge. Je lis Fièvre de lune. Puis je repasse dans la journée vous écrire mon avis sur la série In the Flesh *Amour*
16H30 UNE LECTURE EN MOINS : J'ai fini de lire Fièvre de Lune, une bonne surprise même si les traits du visage de Barrons ne me plaisent pas beaucoup :S .. je fais une pause puis j'attaque ma prochaine lecture.
DIMANCHE 1H DU MATIN : Je viens de finir le manga L'étrange noël de Monsieur Jack et je suis émerveillée ! Ce petit livre est très proche du roman..Je le conseille vivement !
16H52 PAUSE DE L'ECHANGE : J'ai commencé ce matin L'échange, je n'ai pas beaucoup lu mais j'aime beaucoup pour le moment ! Je suis curieuse de connaitre la suite !
21H58 DERNIER PASSAGE JE PENSE : Bonsoir ! Je n'ai pas repris ma lecture… j'ai eu beaucoup à faire cet après midi. Je vais avancer cette nuit, donc je donnerai mon bilan demain matin.. bonne nuit mes sorciers.



Il est possible de suivre l'avancée des passagers dans le groupe de Marjorie sur la diabolique page Marathon à bord du vaisseau fantôme.

En attendant bonne soirée à tous, que vos cauchemars se réalisent !

32 commentaires:

Je te souhaite d'excellentes lectures, c'est diabolique à souhait! :))

Ah j'ai hâte de découvrir ton avis sur L'échange car je l'ai lu l'année dernière :)

Bonnes lectures pour aujourd'hui :)
J'adore la dernière image :D

Prête à nous rejoindre pour cette journée de lecture diabolique?! ;)

Bon RAT et bonnes lectures !! Ravie de retrouver Harry par ici ;0)


@Hilde : Merci :D Oui je commence le marathon (enfin)
@Accro : oui j'espère le commencer ce soir ;D
@mmelessorcieres : merci beaucoup !
@pages : oui elle est trop marrante ^^
@Fondant : merci ;D
@Lourouge : oui Harry Potter ! J'adorai cette photo
@Sunset : merci Sybille



Bonne lecture avec "Fièvre de lune". :)

Bon RAT et à bientôt dans le we !


@Hilde : merci :D
@Margotte : merciiii

Moi aussi je suis tout amour avec la série In the flesh ;)

Il me tarde de connaitre ton avis sur L'échange qui prend la poussière sur mes étagères depuis un certain temps !

@Accro : In the Fleshhhhhh amour amour hihi Je suis entrain de finir mon article sur In the Flesh hiihi puis je lis le manga ;P
@Alicia : j'espère le commencer ce soir sinon je le lis demain ^^

Bonne nuit cauchemardesque :D (Halloween oblige)

Je crois que je vais essayer de lire un volume de "walking dead" aujourd'hui, dans le rayon zombies... ! :-) Bon dimanche !

Alors, comment vas-tu aujourd'hui ? :)

@Accro : je vais très bien hihi ! J'ai un peu lu mais bon j'ai encore le reste de la journée et de la nuit hihi
@Fondant : ah je suis curieuse de connaitre ton avis, j'ai commencé la série y'a peu

Je t'offre un petit cupcake au potimarron, c'est ma tournée d'encouragement de la journée!
Sous-entendu, ce n'est pas certain que je trouve la force d'en refaire une autre. ;)

hihi Merci ;D Je te comprends, ça prend du temps hihi

Ah oui le manga de L'étrange Noël de Monsieur Jack, ça me plairait beaucoup aussi... Bonne suite et bonne continuation !!!!

@lorrouge : merci beaucoup ! Si tu as l'occasion de le lire je te le conseille ça va hyper vite

Alors, comment vas-tu ? :)
Snif, pas de mise à jour du billet...

Je ne connais pas du tout la série dont tu parles... Bonne soirée !


@Accro : je vais bien ;D Je vais le faire hihihi
@Margotte : Je te conseille de la regarder, in the Flesh ;) Merci à toi aussi

Hahah, ces squelettes qui dansent m'ont bien fait rire ! (Et HP au début ♥)
Tu as quand même fait un bon marathon, bien plus prolifique que le mien ! Bonne fin de soirée :)

@Flora : Oui j'adore la bouille des squelettes !! hihi
@Marjorie : merci :D

Haha ! Je n'arrive pas à me détacher du gif de squelettes ^^