06/11/2013

Goodbye miss Pal ! #7

J'ai changé mon rendez vous, mon objectif est de baisser ma PAL au maximum. Tous les mois, je vous propose de suivre la chute de ma pal. Pour ce mois de novembre, j'ai donc sélectionné 10 livres que je vais devoir lire. En cas de Service presse ou cadeau(x), j'ai le droit de lire 6 livres du mois en cours mais ils seront reportés le mois suivant.

*
Never Sky de Veronica Rossi
Ever Dark de Veronica Rossi
Un légume de Francis Scott Fitzgerald
Axel von Fersen de Herman Lindqvist
Arden de Frédéric Verger
L'hiver du monde de Ken Follett
L'Énigme des Blancs-Manteaux de Jean-François Parot
Chasseuse de vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange de Nalini Singh
Harry Potter and the Philosopher's Stone de J. K. Rowling
Le recital des anges de Tracy Chevalier
*


BILAN MOITIE DU MOIS


J'ai lu L'hiver du monde et je commence un service presse La divine Géométrie de Karen Engelmann

6 commentaires:

Bon objectif alors !!!!! Sur la photo, ce n'est pas Meryl Streep ???

C'est malin, ça ! Je devrais faire pareil avec la mienne, elle atteint des sommets ! Bonne lecture !

Bon challenge à toi !!! Je ne connais qu'un seul livre de toute ta liste, le célèbre tome 1 d'Harry Potter hihi !! Bonne lecture à toi, et bon courage ! Moi j'ai un mal fou à faire diminuer ma PAL !

tachas, j'ADORE le nouveau design de ton blog, sobre mais très classe !
A chaque fois, je suis impressionnée par ton talent pour faire tes designs...
Allez, maintenant au boulot pour lire tous ces livres !


@Aurelie : oui c'est Meryl Streep
@Neph : oui, je me suis dit : courage !
@Jessy : Harry Potter : un classique ^^
@Au rendez-vous : merci
@Touloulou : merci beaucoup miss, oui ça va être dure de tout lire avant le 30 !