11/12/2014

Weekend à mille


J'ai longtemps hésité à m'inscrire… et puis, après tout pourquoi pas ? Je participe donc pour la deuxième fois au challenge Weekend à 1OOO, organisé par Lilibookine.

Le challenge sera du Vendredi 12 décembre (19h) jusqu’au Dimanche 14 Décembre (minuit).

J'ai prévu quelques livres notamment deux de saison. J'espère réussir le challenge ou être proche des 1000 mais quoi qu'il arrive, j'essaierai de vous tenir au courant au fur et à mesure.

MA SELECTION :


My true love gave to me * 355 pages : un recueil de nouvelles sur le thème de noël. Le livre est un véritable bijou, on le voit beaucoup sur la blogosphère en ce moment. Il s'agira de ma première lecture.
Lettres du Père Noël * 155 pages : une lecture rapide qui me fait envie depuis quelques années, l'occasion idéale pour le lire.
La promo 49 * 144 pages : j'ai eu un coup de coeur en lisant le résumé et en découvrant la couverture. Vraiment pressée de le commencer.
Orange is the new black * 396 pages : j'ai découvert la série il y a peu et ma jumelle m'a offert le livre dont la série est inspirée. Je suis curieuse de lire cet ouvrage car la série est géniale.

Si je m'en tiens à mon programme, j'aurai lu 1050 pages, j'espère au moins lire la moitié.

MON AVANCEMENT :


Il est 19 h31 ! Le challenge commence: Bonjour ! Are you ready ? Je commence avec My true love gave to me, le livre est si beau que j'ai peur de l'abimer ! J'ai trouvé une photo sur tumblr du bijou :


SAMEDI - 11H25 * 96 pages lues : je continue ma lecture de My true love gave to me , j'ai lu trois nouvelles. Pour le moment, ça se laisse lire il m'en reste neuf à découvrir. Je vais d'ailleurs de ce pas lire la quatrième. Bonne continuation.



20H55 Bon honte à moi, je n'ai pas lu ! :S Je vais profiter de mon bon bain pour lire Lettres du Père Noël, ça devrait être rapide et me "lancer". Bonne lecture les amis !


22H25 * 251 pages lues : j'ai fini ma lecture de Lettres du Père Noël, un des jolies lettres magnifiquement illustrées. Je reprends ma lecture de My true love gave to me . Yes we can !

DIMANCHE - 21H49 * 281 pages lues au final : Aujourd'hui, je n'ai pas lu… difficile donc d'améliorer mon score mais au final je suis contente d'avoir lu plus que je le pensais.. j'espère faire mieux à la prochaine session. Je favoriserai les lectures plus tranquilles et certainement pas les romans en anglais. Car même si j'arrive à lire facilement dans la langue de Shakespeare, je suis plutôt lente ! Toutes mes félicitations à ceux qui ont pu relever le défi ! Bonne soirée








22 commentaires:

Bon challenge :-) je ne pense pas pouvoir le faire pour cause de weeken déjà bien chargé mais le prochain, pourquoî pas !

Bon courage ! Je pense que "Les lettres du Père Noël" doivent être très sympas !


@Sunset : oui, j'ai longtemps hésité puis finalement je me suis dit pourquoi pas ^^
@Vanou : merci beaucoup ! Oui, elles sont courtes en plus et bien illustrées.

J'adore les photos ! ^^
Bon challenge Natou ! ;)

Bon courage pour le challenge ! J'ai lu "Orange is the new black" il y a quelque mois. Je n'ai pas encore vu la série - malgré tous les bons échos ^^ - mais le roman ne m'a pas franchement plu, même si le contenu est très intéressant. Ce n'est pas très bien écrit...

Très jolie présentation !

Et bonne lecture à toi !

Ma sélection est différente et porte sur des romans historiques (je ne l'ai même pas fait exprès !!) :)


@Sita : mince :S bon c'est ma dernière lecture je verrai bien !
@Parthenia : Merci beaucoup :D Oh bonnes lectures historiques alors ;)

Bon challenge, my true love gave to me est dans ma PAL, bonnes lectures!

Bon challenge :) Je ne connais aucune de tes lectures prévues.

Tout d'abord bon weekend à mille :). J'espère que tu réussiras à atteindre ton objectif ;). Ensuite je ne connais que les Lettres du Père Noel dans ta sélection (il m'attend sagement dans ma PAL d'ailleurs). Je suis curieuse de savoir ce que tu vas en penser du coup. Bonnes lectures !

Coucou Tachas,
Je ne devais pas participer, et puis je me suis laissée tenter :-)
Bonnes lectures à toi :) J'adore la composition avec le livre "My true love gave to me", c'est superbe :)


@Salhuna : ah ça n'est pas pratique !
@Jamestine : merci beaucoup, j'espère au moins 500 ou 700 pour faire mieux que la dernière fois ^^ Oui je suis pressée de le lire !
@Pagesaprespages : merci beaucoup ! Oui moi non plus et puis je me suis dit je ne risque pas ma tête donc ça va mdr ! Oui elle est magnifique cette édition

J'aurais bien tenté le challenge, mais j'ai tellement de choses à faire ce WE que je passe (encore) mon tour :(

En attendant je te souhaite un très bon challenge et de bonnes lectures ;)

Merci beaucoup ! Je galère avec ce challenge :S mais bon je fais cela pour le plaisir avant tout

Wouaw, ça c'est du challenge ! Même si tu n'as pas atteint les 1000, bravo de t'être lancée, je pense que jamais je n'atteindrai 1000 pages en un week-end !

Tu as du courage avec ce challenge, je ne tiendrais pas 10 pages personnellement ^^

A chaque fois je suis trop occupée pour faire ce challenge! J'espère pouvoir participer au prochain!!


@Kidae : j'avais fait mieux la première fois mais généralement les weekend je lis plus ! Enfin bon, avant les fêtes s'étaient perdus d'avance (pour moi hihi)
@Lesfemmesquilisent : merci ! Deuxième participation, deuxième échec !
@Enigma : Je retente le prochain ! Bonne chance alors :)

Un WE très fructueux !! :D Le Jenny Han me tente beaucoup !

Oui je suis contente ! La nouvelle de Jenny Han était très agréable