25/10/2014

Challenge Halloween #7 - Marathon d'Halloween




Oyé, Oyé ! Amis sorciers, fantômes, momies ou même démons ! Depuis vendredi 00h01 et jusqu'à dimanche minuit, vous êtes conviés à la bibliothèque du vaisseau pour un marathon livresque.
Trois formules sont proposées, j'ai personnellement opté pour Le livre des ombres, c'est à dire que je peux lire autant de livres qui font peur que de livres qui ne font pas peur.

Je commence le marathon ce samedi. Je vous propose de jeter un oeil (même les cyclopes peuvent regarder ;) ) sur mes compagnons d'aventure:


Les animaux fantastiques : Un petit livre de l'univers Harry Potter qui traine dans ma P.à.L depuis quelques années. Une bonne occasion pour le sortir :) - 116 pages à lire
Une valse à trois temps : mon deuxième livre en tant que lectrice Charleston 2015, vraiment hâte de le commencer. - 480 pages à lire
La BD/COMIC Doctor Who : les oubliés : je suis pressée de retrouver le docteur ten. - 144 pages à lire
Réseau(x), tome 2 : Je suis curieuse de découvrir ce second tome car le premier m'avait laissé perplexe.  - 365 pages à lire
Across the universe : Ce liver fait beaucoup parler de lui depuis sa parution en français, comme j'ai l'édition anglaise depuis un moment je me suis dit que c'était l'occasion de le lire. - 398 pages à lire

AVANCEE DU WEEKEND

SAMEDI 10H : j'ai commencé mon challenge ce matin et j'ai bientôt fini Les animaux fantastiques. Bon je sais, ça n'est pas la lecture la plus longue *sifflote*


SAMEDI 13H : j'ai fini à midi Les animaux fantastiques, j'attaque ma deuxième lecture : Une valse à trois temps, je viens seulement de commencer mais je suis déjà embarquée par le style de l'auteur. Prometteur !
SAMEDI 22H ; j'avance doucement et surement dans Une valse à trois temps. Un récit très captivant avec trois femmes aux personnalités saisissantes et intéressantes ! Le format n'est pas pratique ( j'ai le manuscrit…) donc pour ce soir, je vais attaquer dans mon lit Doctor Who, les oubliés. Bonne nuit les monstres !


DIMANCHE 11H35 : Bonjour les amis ! Vous allez bien ? Finalement, je n'ai pas commencé Doctor Who, les oubliés hier soir... J'ai préféré regarder la série True Detective et j'adore ! Ce matin, j'ai repris ma lecture d' Une valse à trois temps, quel bonheur. J'en suis à la plus de la moitié ! Bon, je ne pense pas finir toutes mes lectures prévues surtout qu'aujourd'hui est une journée chargée ! See ya soon.



DIMANCHE 20H : Bilan du marathon … Mouais, bof bof. Je m'arrête là, j'ai beaucoup à faire et demain, je ne suis pas là de la journée ! Je ferai mieux au prochain ??!!?? Bonne soirée les démons et bon courage à celles qui poursuivent !


Il est possible de suivre l'avancée des passagers dans le groupe de Marjorie sur la diabolique page Marathon à bord du vaisseau fantôme.

Je vous souhaite des lectures diaboliquement bonnes !


Amusez vous bien !!!


24 commentaires:

Bon marathon !
J'adore le premier gif ! ;-)

Merci beaucoup !! Oui j'en ai d'autres mais j'attendais de faire l'article pour mettre celui-ci

Doucement, mais sûrement !
Je te souhaite aussi un bon marathon.

Ah j'adore ce gif ! Il y a mes 3 chouchous ! THE BEST DOCTOR !! <3

Le roman Charleston a l'air super ! Vivement que tu le lises et la BD Dr (question : devant le docteur ?) WHO aussi ! (Je te la piquerai pour voir ;))

Non TEN !! Pas de soucis at the waikiki

Très bonnes lectures et hâte de connaitre ton avis sur Une valse à trois temps :)

Merci beaucoup ! Je vais le reprendre là ;)

Allez bon marathon à toi :)

J'aurais aimé le faire, mais ce week-end ça tombe mal. Bon marathon et bon challenge :)

Qu'à tu pensé de ta première lecture? Bonne continuation!!

@Simone : merci ! Je me suis inscrite sans savoir si j'allais y arriver ^^
@Elodie : j'ai beaucoup aimé ! Dans la lignée des bons potter ^^ J'ai adoré les petites annotations

Suspense : as-tu réussi à te lever ou des fantômes te hantent-ils encore dans le lit ?

J'ai réussi à me lever mais c'est très très dur ! J'ai tellement à faire

super ton blog, je découvre avec plaisir

True Detective !!! Matthew (oui oui je l'appelle par son petit nom... car je me trompe toujours dans l'orthographe de son nom de famille xD) est exceptionnel dedans !

Une valse à trois temps donne envie ^^

Je suis faaan de True Detective : une histoire sordides, deux très bons acteurs et le bayou comme décor ! (du coup, je redoute la saison 2 : un trio en Californie).

@Alicia : tu n'es pas la seule mdr Ahhh Matthew, exceptionnel comme tu dis !
@Accro : oui j'ai vu ça ! Oh ça peut être sympa ;D

Bon Read a thon halloweenesque !! Ps : je suis également fan de True Detective :-)

J'adorerai lire "Les animaux fantastique". Mais une fois que j'aurai fini la sage HP (tome 4) :-P

oui il est très bien mais j'ai préféré le Quidditch