13/10/2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #6


Nouvelle section hebdomadaire sur Marmelade de livres, tous les lundis je reponderai à trois petites questions. Pour la blogosphère francophone, c'est Galleane qui reprend ce rendez-vous.






Une surprise mais pas le coup de coeur que je pensais avoir au début, L'échange est un sympathique roman jeunesse. La colline aux esclaves est un excellent roman, toutefois la fin m'a laissé pantoise.





Une lecture facile, un anglais assez basique. Je commence seulement à découvrir l'intrigue, j'aime bien.







Une petite lecture pour cette semaine mais j'espère lire davantage.




16 octobre : Lecture commune du roman Sleepy Hollow avec Valeriane
18 octobre : Tim Burton, l'homme fou

Je vais rédiger mon premier avis en tant que Lectrice Charleston



ET VOUS QUE LISEZ-VOUS ? QUEL EST VOTRE PROGRAMME ?


16 commentaires:

Je vous souhaite une très bonne semaine livresque.

Whooo. j'ai la pression là... va falloir que je rédige ma chronique sur le Cavalier sans tête :-)


Bonne semaine de lecture!!


@Valeriane : hihi Oh il ne faut pas hihi Je n'ai toujours pas commencé la lecture *sifflote*
@Anais : merciii

❀ Une belle semaine et de bonnes découvertes à toi ! ❀

J'avais adoré Avant d'aller dormir! J'espère que tu aimeras :)
Très bonne semaine livresque!

Très bonne semaine livresque à toi !!! Bisous bisous !!!

Je ne connais pas trop tes lectures, mais je te souhaite une belle semaine livresque


@Marinette : merci beaucoup
@latetedansleslivres : merci beaucoup, j'espère aussi
@Aurendezvous : merci miss
@Fantasy : thx u !
@Shao : merci beaucoup

Quelles chouettes, lectures ! "L'échange" me tente beaucoup mais j'ai lu tellement d'avis négatifs sur ce roman que je n'ai pas encore osé me lancer. "La Colline aux esclaves" est dans ma PAL et me tente beaucoup. Quant à "Sleepy Hollow"... j'adore ! Je l'ai lu plusieurs fois.

Je te souhaite de belles lectures.

Bonne semaine de lecture ! Sleepy Hollow j'attends ton avis, mais ça me tente bien !

Je te conseille vivement de sortir La colline des esclaves ! Il est très bien

@Herisson : merci beaucoup ! Il sera disponible jeudi hihi