06/10/2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #5


Nouvelle section hebdomadaire sur Marmelade de livres, tous les lundis je reponderai à trois petites questions. Pour la blogosphère francophone, c'est Galleane qui reprend ce rendez-vous.






J'ai lu la semaine dernière, un roman assez passionnant - The Circles of Times, un univers à la Downton Abbey. Fièvre de Lune fut une agréable surprise, un scénario crédible, un univers bien synthétisé. Avis similaire pour L'étrange Noël de Monsieur Jack.





Une bonne surprise pour le moment, j'ai vu que le roman ne faisait pas l'unanimité. J'en suis à la moitié, j'aime l'univers créé mais aussi la tournure des phrases, c'est assez poétique… j'ai noté quelques phrases très bien trouvées. A suivre donc.







Cette semaine j'assure mes arrière, je prévois de lire qu'un seul roman en plus de ma lecture actuelle. Si j'en lis d'autres, ça sera du bonus.




7 octobre : les enfants sont étranges… avis sur l'échange de Brenna Yovanoff
11 octobre : L'univers fou de Tim Burton REPORTE
Je prévois aussi de rédiger mon avis sur The circles of Time de Phillip Rock




ET VOUS QUE LISEZ-VOUS ? QUEL EST VOTRE PROGRAMME ?


12 commentaires:

J'aime beaucoup la couverture de Circles of Time ! Et puis un univers à la Downton Abbey, me voilà curieuse !! *_*
Je te souhaite une belle semaine de lecture :)


@Fantasy : merci beaucoup !
@Livresse : oui, vraiment très proche ! Je soupçonne le créateur de Dowton d'avoir lu cette saga mdr

Je te souhaite une excellente semaine de lectures et une bonne continuation dans le challenge! Hâte de lire ton avis sur l'échange ^^

• Une belle semaine et de très bonnes lectures !

Un univers à la Downtown abbey, ça a l'air très sympa!
Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

Je lirais L'échange en VO ^^
Bonne semaine livresque ;-)

Je te souhaite une très bonne semaine livresque.


@ElodieS : merci beaucoup ! Il sera disponible ce soir ;)
@Marinette : merci infiniment.
@Anais : Merci
@latete : oui très sympa en effet ;)
@Milo : oui tu as raison, ça doit être mieux ^^
@Nathalie : merci !

J'aime beaucoup le dessin animé de L'étrange Noël de Monsieur Jack mais je n'ai jamais lu le livre. Bonne fin de semaine et bonnes lectures.


@Val : merci beaucoup !
@Frankie : merci oui Jack est le meilleur Burton hihi
@Sunset : merci ;D