04/05/2014

Goodbye Miss Pal ! #9

J'ai changé mon rendez vous, mon objectif est de baisser ma PAL au maximum. Tous les mois, je vous propose de suivre la chute de ma pal. Pour ce mois de mai, j'ai donc sélectionné 10 livres que je vais devoir lire. En cas de Service presse ou cadeau(x), j'ai le droit de lire 6 livres du mois en cours mais ils seront reportés le mois suivant.

BILAN D'AVRIL
Un bilan très positif, j'ai lu 14 romans ce mois-ci, beaucoup de court mais j'ai découvert quelques bijoux notamment Le songe d'une nuit d'été.

MENTION 5 ETOILES
Le songe d'une nuit d'été de William Shakespeare
Soeurs sorcières, tome 2 de Jessica Spotswood
Ever Dark de Veronica Rossi
Divergente 2 de Veronica Roth

MENTION 4 ETOILES
Divergente 1 de Veronica Roth
Divergente 3 de Veronica Roth
La famille Addams de Chas Addams
Geek Girl tome 1 de Holy Smale
The Thoughtbook of F. Scott Fitzgerald de Francis Scott Fitzgerald
Lettres à Fanny de John Keats
Le théorème du homard de Graeme Simsion
Notre Dame de Paris de Victor Hugo

MENTION 3 ETOILES
La Bande mouchetée, suivi de trois autres récits de Arthur Conan Doyle

MENTION 1 ETOILE
Misch Masch de Lewis Carroll

MA LISTE DE MAI
J'espère me tenir à cette liste mais cela ne pas être évident.

*

Melisande ! Que sont les rêves ? de Hillel Halkin
Call the Midwife de Jennifer Worth
Les petits mouchoirs de Cholet de Isabelle Artiges
Les filles au chocolat, tome 3 : Coeur Mandarine de Cathy Cassidy
Les filles au chocolat, tome 3.5 : Coeur salé de Cathy Cassidy
Des livres et une Rolls de Francis Scott Fitzgerald
The passing bells de Philip Roth
Mercy Thompson, tome 7 : La Morsure du givre de Patricia Briggs
La dernière fugitive de Tracy Chevalier
Swamplandia de Karen Russell
Une lettre de vous de Jessica Brockmole
Iris Chevalier et les secrets du Jardin de Florence Cabre

*


Quel est votre bilan ce mois-ci ?

9 commentaires:

bon courage pour faire baisser ta PAL, la mienne stagne malgré mes efforts, en même temps mes achats compulsifs n'arrangent rien

Oh non les achats compulsifs n'arrangent rien :) merci ;)

"gogogo".. je te soutiens en version pompom girl!!
Tiens, Call the Midwife? est-ce que c'est en lien avec la série TV anglaise du même titre?

Merci beaucoup ! Oui, c'est le roman qui a inspiré la série. L'auteur c'est le personnage principal de la série

Un joli bilan :D
Songe d'une nuit d'été, j'adore!! Je fais un Challenge personnel autour de Shakespeare, c'est vraiment un auteur que j'adore :)

Ce fut une belle découverte, en plus ma version est sublime ! Je me fais un challenge personnel sur Tolstoi :) J'ai hérité de la collection de mon grand père ^^

A l'occasion, j'ai bien envie de découvrir Le songe d'une nuit d'été, Soeurs sorcières Livre 2 et Lettres à Fanny.
Je suis ravie que tu ais aimé Le théorème du homard. On n'oublie pas Don comme ça... ;)
Je te souhaite un très bon mois de mai!

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Merci beaucoup Fanny !Oui c'est une très belle découverte ! Oui j'ai beaucoup aimé Le théorème du homard, Don est personnage atypique