05/12/2013

Goodbye Miss Pal ! #8

J'ai changé mon rendez vous, mon objectif est de baisser ma PAL au maximum. Tous les mois, je vous propose de suivre la chute de ma pal. Pour ce mois de décembre, j'ai donc sélectionné 10 livres que je vais devoir lire. En cas de Service presse ou cadeau(x), j'ai le droit de lire 6 livres du mois en cours mais ils seront reportés le mois suivant.

BILAN DE NOVEMBRE :
Malheureusement, je n'ai lu que deux romans :
L'hiver du monde de Ken Follett
La divine géométrie de Karen Engelmann

LISTE DE DECEMBRE:

*
Never Sky de Veronica Rossi
Ever Dark de Veronica Rossi
Un légume de Francis Scott Fitzgerald
Axel von Fersen de Herman Lindqvist
Arden de Frédéric Verger
Une vie entre deux océans de Margot L. Stedman [Partenariat]
L'Énigme des Blancs-Manteaux de Jean-François Parot
Chasseuse de vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange de Nalini Singh
Harry Potter and the Philosopher's Stone de J. K. Rowling
Le recital des anges de Tracy Chevalier
*


BILAN MOITIE DU MOIS


Pour le moment, j'ai lu 3 livres et j'ai commencé un quatrième livre. J'espère finir cette liste, car j'ai déjà choisi la prochaine !

5 commentaires:

J'espère que cette fois-ci tu vas réussir !! Courage !!!! :D

Pas mal cette idée pour faire maigrir une PAL. Mais moi aussi je pars souvent en début de mois avec de bonnes résolutions et il y a toujours des imprévus et surtout des envies nouvelles. Et pourtant que de bonnes choses dans nos PALs!

@Melleaurel : je l'espère aussi !
@Jostein : merci beaucoup ! Oui ca fait un mois que je tiens le choc, c'est dur moralement mais mon porte feuille semble se satisfaire enfin ! Bon après pour noel, j'autorise deux trois achats hihi

Ce challenge me tente bien et du coup je me demande si je ne vais pas le faire moi aussi :p

Ma PAL grossit de mois en mois et je ne lis que des livres de la bibliothèque :D

Bonne idée, ce challenge personnel, un jour, promis je m'attaquerai au problème...Le jour où je déménagerai, je regretterai probablement de ne pas l'avoir fait plus tôt ! c'est que ça pèse lourd les livres, et qu'une fois lus, ils ont tendance à se dispatcher parmi mes proches...