07/08/2012

Bientôt le retour


Hello chers lecteurs !

Je m'excuse pour le manque de MAJ ces derniers temps, je travaille depuis juin dans un château et je n'ai pas une seule minute de tranquillité.
En plus, dès la rentrée je change d'université donc j'organise aussi mon déménagement (un vrai casse tête).

Néanmoins, je ne vous ai pas oublié et très vite quand j'aurai quelques jours, je vous ferai part de mes derniers coup de cœur, mes découvertes, mes achats...

A très bientôt et surtout n'oubliez pas Marmelade de livres.

Votre très chère Tachas

2 commentaires:

Super :) !!! J'étais triste de voir ce blog à l'abandon !!! J'ai cité ton blog dans mon Top Ten de mes 10 blogs favoris donc je suis ravie de te savoir bientot de retour !!! Bisoussssssssssssssssssssssssss !!!

Génial de te savoir de retour !! Tu travaillais dans un château ?? la chance !