12/06/2012

Swap Sherlock Holmes



"Élémentaire mon cher Watson !", si cette phrase est culte c'est avant tout grâce au génie de Arthur Conan Doyle et son célèbre détective égocentrique et excentrique. Amoureuse de ce fou furieux comme de son partenaire gentleman, dépendante à la culture britannique - je n'ai pas hésité à m'inscrire au swap organisé par Miss Avalon qui fut aussi ma coéquipière. Je ne pense pas mentir si j'affirme avoir eu le colis parfait ! Tout, TOUT TOUT m'a plu. Un immense merci à ma sherlocked. Lorsque j'ai eu mon colis, je revenais d'une soirée digne du détective, tant les cocktails étaient tri-dimensionnels ! Afin de garder un certain suspense, j'ai attendu que mon colis arrive chez Marion. J'ai passé le reste de mon temps à le fixer du regard, à l'écouter (Jude Law tu es là ?), à connaitre son poids (lourd ^^) et quand le fameux jour est arrivé, j'ai HURLE de joie - à croire que Marion était dans ma tête !

Le swap Sherlock Holmes devait contenir :
  • 2 ou 3 livres sur le thème
  • Des marques-pages
  • 1 surprise sur le thème
  • 1 carte;
  • 1 carte;



Déballage du colis - Vue d'ensemble sur le colis, magique, magnifique. J'ai choisi de le mettre sur mon secrétaire (car je trouvais qu'il allait bien avec mon colis, exclusivité photo de mon papy et arrière papy ;) ). Je suis en admiration devant les marques pages fait par la petite soeur de Marion - WHOUAH. La tasse est splendide et elle vient de 221b Baker Street, autant vous dire que lors de mon déménagement, la tasse sera sur mes genoux dans la voiture ! 


Miam miam, Tea time pour la queen ^^


Trois marques pages que j'ai adopté immédiatement ! Le cuir rouge est magnifique, je trouve qu'il correspond bien à l'idée que je me fais de l'époque et quand j'ai vu qu'il venait du musée à Londres j'ai heureuse car je rêve d'y aller ^^ . Chapeau à la soeur de Marion pour sa créativité. Le dessous de verre (qui vient aussi du musée, je suis chanceuse) est très joli. Une carte vintage que j'adore



Mes livres :
  • Souvenirs de Sherlock Holmes de Arthur Conan Doyle
  • Etude en rouge de Arthur Conan Doyle
  • Le problème final de Arthur Conan Doyle
  • La résurrection de Sherlock Holmes de Arthur Conan Doyle
  • Arsène Lupin et Sherlock Holmes de Maurice LeBlanc
  • Les enquêtes d'Elona Holmes de Nancy Springer
Marion a fait de très très bons choix pour les livres, je prends un livre pour le train et le travail dès demain ^^ Un énorme énorme merci à Avalon pour ce génial, parfait colis ! Merci encore


Pour le plaisir


6 commentaires:

Ton colis était tout autant parfait ! Si ce n'est plus ! Quand ma petite soeur m'a annoncé qu'elle allait visiter le musée Sherlock Holmes, j'ai tout de suite passé commande pour des petites surprises. C'est elle qui a tout choisi et qui a fait les marques-pages.

En choisissant les livres, j'ai vraiment essayé de varier les genres. J'espère qu'ils te plairont. J'ai hâte de connaître ton avis sur le Enola Holmes, cette série me tente beaucoup.

Bonnes lectures et j'ai été absolument ravie de partager ce swap avec toi.

Avalon

Plaisir des yeux avec ce colis (et avec cette vidéo ... j'en bave encore !). Tout est magnifique, on peut dire que tu as été gâtée !

Sacré swap, je suis fan !!!

Wow, que du bon! Sherlock power!

J'avais vu ce que Marion a eu pour ce swap mais je découvre ce qu'elle t'a envoyé. Je suis fan des mps et de la tasse :D

Oui, j'ai été gatée ! Quand je suis retournée dans la boutique, je me suis lâchée !