30/04/2012

Swap Dystopie

 

La dystopie est un genre littéraire que je commence à découvrir notamment grâce à la saga Hunger Games que j'ai adoré de chez adoré ! Malheureusement, je suis assez difficile dans le choix des romans dystopiques et j'ai une fâcheuse tendance à favoriser les autres genres littéraires. Heureusement que le swap existe et lorsque que j'ai vu que Kirkou3000 organisée un swap sur ce thème, j'ai vu dans cette idée l’opportunité de lire d'autres romans dystopiques. J'ai eu la chance de connaitre assez rapidement ma binômette - Acsylé et ainsi d'avoir le temps de confectionner et de chercher des idées pour son colis. J'étais très impatiente de découvrir mon colis et il est impressionnant de se dire qu'il s'est presque écoulé trois mois depuis mon inscription ! Bon, fini avec les blablas - place à mon fantastique colis ! Merci binômette Acsylé !

Le swap Dystopie devait contenir :
  • 1 ou 2 livres
  • 2 marques pages
  • 1 ou 2 surprises
  • Des gourmandises ou boissons 
A 11h00, je reçois un sms de ma soeur "tu as un colis ! Je peux l'ouvrir ? Tu m'attends pour l'ouvrir ?" Le temps est toujours plus long lorsque l'on est en cours....

A 14h30, je n'ai plus cours (enfin) je pense au colis qui m'obsède, m'obsède.... et je m'interroge : "Morgane a t' elle reçu mon colis ????" Je vais en virée shopping au lieu de courir sur mon colis... folle, maso ... oui, je sais

A 19h45, je rentre et je vois mon colis ! Hallelujah ! Le diable en moi est prêt à ouvrir le carton mais l'ange en moi, me recommande d'attendre que ma binômette est le sien. Comme, j'aime faire durer le suspense ... j'attends le samedi (merci la poste d'avoir crée le suivi ^^)

Samedi, jour j - je rentre chez mes parents colis sous le bras ^^ Dans la voiture, je m'interroge sur le contenu : Peeta (le personnage ^^) ou/et Gale (l'acteur ^^) pliés en vingt ?


Déballage du colis - pas de Gale ou de Peeta en vue mais un contenu qui m'a fait plaisir de A à Z !
Bon, il est vrai qu'après réflexion il me semble difficile de mettre un homme dedans...


J'ai adoré les petites étoiles, trop mignon


J'ai été gatée, j'aime tout. Je pense même procéder à un tirage au sort pour connaitre l'ordre dans lequel je vais lire les romans ^^.

J'ai donc reçu :
  • Across the universe de Beth Ravis
  • Life as we knew it de Susan Beth Pfeffer
  • La fôret des damnés de  Carrie Ryan
  • 4 splendides marques pages dont un bijou que j'adore
  • un sirop que j'ai hâte de gouter, un thé qui me fait très très envie et des bonbons qui me donnent aussi envie ! miam miam
  • un magnifique collier montre à l'ambiance très vintage ^^ Hâte de le mettre
  • un C.D très énigmatique, je ne l'ai pas regardé encore ! Suspense à son comble
Un splendide colis, je remercie de tout coeur Acsylé d'avoir été ma binômette, j'espère qu'on aura l'occasion de refaire un swap ensemble ^^ 

10 commentaires:

Très chouette colis !
Vous vous êtes offert l emême livre, c'est mignon ^^
Et le thé, j'en ai il est trooop bon !

Superbe swap *o* Across the universe me tente bien !
Suite à ton commentaire sur mon blog, je te préviens que je n'ai toujours pas reçu tes livres.. mais je ne pense pas qu'il y ait eu un problème avec la poste, ton colis arrivera surement bientot ^^
Bon après midi !

Sympa le colis !! C'est vrai que la dystopie fait des ravages sur la blogo depuis Hunger Games !

Ton colis est très chouette. Je n'achète mon thé qu'au Palais du Thé. Ils sont vraiment très bon.

Avalon

Jolie colis ! La foret des damnés est génial =)
j'ai le meme colier, par contre il faut pas trop jouer a ouvrir et fermer la montre =p

Colis très sympa, alors que cache ce CD??

Superbe colis :) !!! J'adore la montre :) !!!

J'adore la dytsopie ! Très beau swap d'ailleurs ! Tu as été gatée !

Dans ce swap, parmi tous les livres que tu as eus, il n'y a que "Across the universe" qui remporte mon suffrage :) J'ai été énervée par les héros des autres.

@Aveline : j'ai abandonné la foret des damnés et les autres je ne les aient pas encore commencé !