11/04/2012

Les resultats du concours !



Un grand grand MERCI pour vos participations. J'aurai voulu pour faire un lot à tous mais malheureusement, cet acte serait désastreux pour mon porte monnaie.

Le gagnant de Hate List de Jennifer Brown et de Tante Mame de Patrick Dennis est :



Toutes mes félicitations ! Alicia tu recevras tes romans très rapidement (avant mai ^^) et j'espère que les romans te plairont autant qu'ils m'ont plu (Tante Mame est GENIAL !).
Merci pour vos participations et j'espère que mon blog vous plaira pour cette troisième année.

7 commentaires:

Bravo à Alicia ! Et moi je vais très vite valider mon panier Amazon avec ces deux livres là bien au chaud depuis longtemps (avant leur sortie !)
Tu as fait un billet sur Tante Mame, Tachas ?
Biz

oui, deux livres très bien ! J'ai fait un article le 31 juillet http://marmeladedelivres.blogspot.fr/2011/07/tante-mame.html ! Bisous

Bonne lecture à Alicia et encore merci Tachas pour ce chouette concours ! =)

PS : j'adoooooooore ton avatar ! :p

Oh je n'en reviens pas !!!
Un énorme merci ! J'avais très envie de découvrir ces deux romans depuis longtemps, et je vais pouvoir enfin les lire grâce à toi ^^ Thanks <3

Félicitations Alicia :) de bonnes lectures en perspective !

Félicitation à la gagnante !!!! ^^
J'aurai bien aimé y participer mais bon comme t'es ma soeur, c'est un peu bête ^^

Natacha! C'est bon j'ai reçu ton colis et je ne te remercierai jamais assez ! Je suis ravie d'avoir ces deux romans dans ma PAL car ils ont l'air géniaux ^^ Et je n'oublie pas le magnifique marque-page! Merci beaucoup, je suis aux anges !!!