18/03/2012

Version 10



Bienvenue sur la dixième version de Marmelade de livres, plus sombre que les précédentes j'ai utilisé une photographie de Heather Landis - qui est notamment connue pour avoir été utilisée pour la couverture du roman de Michelle Hodkin : The unbecoming of Mara Dyer . J'espère que le design vous plait.
J'ai beaucoup d'articles à faire mais je voulais changer de décor !

Prochainement à venir :
  • mes 18 critiques à faire
  • mon article sur le challenge Elizabeth Gaskell
  • l'ouverture de mon blog : Francis, le magnifique

Bonne visite à tous

Natacha (Tachas)

15 commentaires:

J'aime énormément la bannière, elle est super jolie ♥

J'adore ^^ surtout ne change pas!lol

Bravo Tachas, du bien joli travail, j'aime beaucoup la bannière et le nouveau fond aussi ! Bravo <3
Cajou

j'aime beaucoup ta bannière mais j'avoue que je trouve le fond une peu triste.

J'aime beaucoup cette nouvelle version Tachas ! Tu es vraiment douée pour donner une atmosphère particulière à ton chez toi..

@Keep : merci beaucoup ^^
@Acsylé : merci binomette
@Cajou : merci, j'avais besoin de changer ;)
@My' : oui, je l'ai délibérément choisi sombre car les fonds clairs n'allait pas avec la bannière ! Merci

--> Bisous à tous

Je ne connaissais pas du tout, mais je trouve ca super joli ! :D

C'est MAGNIFIQUE ! Bravo !
Et bon courage pour tes chroniques.

Je suis totalement fan ! Je ne connaissais pas non plus !!! Hâte que tu nous revienne en force avec tes 18 critiques :)

Superbe ta nouvelle bannière ! *o*

Haaaaaaa je suis littéralement tombée amoureuse de ton blog avec ce design mara dyerien et la découverte d'autres clichés du photoshoot de la cover ! Ensuite, j'ai regardé ce que tu faisais à part un beau design xD Et j'adore ton blog, très animé, passionné, c'est tout ce qu'il me faut ! Une très très bonne continuation, vraiment !

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :) !!!

J'aimais beaucoup ce thème mais le nouveau est tout aussi beau. Paris <3

Je voulais te dire que le design de ton blog est vraiment magnifique et que, comme il est agréable à regarder je prends d'autant plus plaisir à lire tes avis sur les livres que tu as lu !