02/03/2012

Goodbye miss Pal ! #6



Goodbye miss Pal ! : Vous devez vous demandez : "Hein, qu'est ce que c'est ??" Ca ne va pas être original mais c'est tout simplement mon bilan lecture du mois ! Je ne voulais pas mettre bilan, j'ai donc décidé de créer Goodbye miss Pal !.
Il ne faut pas être bilingue pour savoir que Goodbye signifie : Au revoir et Miss pal : Madame Pile à lire !

Tous les mois, je ferais le bilan de mes lectures :

- On dit au revoir ce mois ci à : les livres que j'ai lu au mois de février et qui sont chroniqués
- Au revoir mais je suis perdu ! : les livres que j'ai lu au mois de février mais qui ne sont pas chroniqués
- Hello miss Pal ! : mes derniers achats (je prends seulement la dernière semaine du mois !)
- Goodbye soon : ma lecture actuelle, qui fait le pont entre les deux mois
- miss Pal : le nombre de romans que j'ai dans ma Pal à la fin du mois.
- Il rendra visite à miss Pal, jamais il ne reviendra : le pire roman lu et le meilleur roman que j'ai lu ce mois ci (plusieurs en cas d'ex-æquo, je me base sur les notes !).

On dit au revoir ce mois ci à

5 livres lus dont 1 chroniqués :



Au revoir mais je suis perdu !

17
livres lus a chroniquer dont 4 ce mois-ci :




Mon retard est horripilant ^^ Un miracle ne serait pas de refus

Hello miss Pal !

1
livre a rejoint miss Pal :



Goodbye soon

Je lis actuellement :



Je suis entrain de le finir ^^

miss Pal

J'ai actuellement 71 livres chez miss Pal

Il rendra visite à miss Pal, jamais il ne reviendra

  • Deux romans, que je ne pense pas relire tant le style m'a déplu. Le second a été une véritable déception car je m'attendais à quelque chose d'inoubliable.







Prochain article fin mars, si vous voulez aussi reprendre le modèle de Goodbye miss Pal ! Il n'y a aucun problème ! Prévenez moi, je vous rajouterez en lien

3 commentaires:

Un bon petit bilan :) tkt pour tes retards, c'est normal !

Oh Sherlock Holmes et le fantôme de l'opéra a l'air sympa ! Bonne lecture.

Lol 17 livres mouhahahaha, comment vas-tu faire ??
Tu peux envisager des "Billets en 3 lignes" sinon, je ne vois pas comment y arriver héhé :p

Mais si tu voulais bien faire "Hate List" avant les autres, ça me plairait d'avoir ton avis !

Quant à tes deux déceptions, L'éternéant ne me dit rien du tout (sauf son titre <3) et je pense que je relirai un jour "Les Liaisons Dangereuses"...

Bisous Tachas ^^