10/02/2012

Tag #6 : Etres ses livres




Je remercie du fond du coeur miss Avalon de m'avoir donné l’opportunité de faire ce tag. Ce n'est pas tous les jours que l'on a le temps d'une publication d'être ses livres .

  • Comment te sens-tu ? Bal de givre à New York de Fabrice Colin
  • Décris là où tu vis actuellement. Nord et Sud d' Elisabeth Gaskell
  • Si tu pouvais aller n’importe où, où irais-tu ? Easter Parade de Richard Yates
  • Ton, ta, tes meilleur(e)(s) ami(e)(s) est(sont) ? Peter Pan de James Matthew Barrie
  • Toi et tes amis, vous êtes ? Le cercle des poètes disparus de Nancy H. Kleinbaum
  • Comment est le temps ? L'ombre du vent de Carlos Ruis Zafon
  • Ton moment préféré de la journée. Tendre est la nuit de Francis Scott Fitzgerald
  • Ton animal préféré. Le chien des Baskerville d' Arthur Conan Doyle
  • Ton moyen de transport préféré. Le crime de l’Orient Express d’Agatha Christie
  • Ta passion. Autour du monde avec Tante Mame de Patrick Dennis
  • Le défaut qui t’horripile le plus. La fabrication d'un mensonge d'Audrey Diwan
  • Le métier qui ne te fait pas rêver. La mort est mon métier de Robert Merle
  • Ton histoire d’amour. De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen (dans l'idéal ;) )
  • Qu’est-ce que la vie pour toi ? Into the Wild de Jon Krakauer
  • Ta peur. Le livre des choses perdues de John Connolly
  • Pensée du jour. Ce soir je veillerai sur toi de Mary Higgins Clark
  • Comment aimerais-tu mourir ? Les pages de notre amour de Nicholas Sparks
  • La condition actuelle de mon âme. Le fantôme de l'Opéra de Gaston Leroux
  • Ton rêve le plus cher. Sept jours pour une éternité de Marc Levy
  • Quel est le meilleur conseil que tu as à donner. Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur d’Harper Lee

Je propose de faire le tag à Acsylé et Touloulou

5 commentaires:

Merci de t'être prêté au jeu ! Ce n'est pas toujours facile de trouver les réponses aux questions mais tu t'en es extrêmement bien tirée. Bon week-end !

Avalon (qui a encore des soucis pour mettre des commentaires avec son OpenID)

J'aime beaucoup ce tag c'est vraiment poétique si on peut dire, tu as lu tous ces romans? En tout cas il y en a des sublimes dans cette liste, notamment les pages de notre amour!

Je l'ai fais aussi, ce petit tag et c'est vraiment sympa !!

Original le tag ! J'aime bien le choix de tes livres !