20/01/2012

Les occasions sont attribués à ...



Je tenais tout d'abord à vous remerciez pour vos participations ! Malheureusement, il y aura beaucoup de perdants et quatre heureux gagnants. C'est The Hat qui a choisi et sans plus attendre, les résultats.
Les gagnants seront contactés dès lundi 23 janvier et je me laisse un délai d'un mois pour vous envoyez les lots.

Pour Esprit voyage, le gagnant est :



Pour esprit famille, le gagnant est :



Pour esprit jeune, le gagnant est :



Pour esprit Marc Levy, le gagnant est :




19 commentaires:

Félicitations aux gagnants et bonnes lectures !

Sniffff j'ai pas gagné :( !!! Bravo aux gagnants :) !!! Et bonnes lectures !!!

Félicitations aux gagnants ! En espérant que vous passerez un bon moment avec ces livres :)

J'aurais aimé que tout le monde soit gagnant ^^ mais je ferais d'autres concours au cours de l'année !!

Bravo aux gagnants, belles lectures à tous !

Félicitations aux gagnants et encore merci pour ce concours!

Merci les filles ! Je pense organiser un concours au mois de mars pour les deux ans de mon blog !

Waooouuuuuh !
Merci beaucoup Tachas =D
Je suis habituée à ce que tu fasses grandir ma PAL depuis quelques mois (pas moins de 20 livres sont venus l'agrandir rien qu'avec la lecture de ton blog) et voici encore une autre façon, tout aussi agréable de la voir grandir !
Un tout tout grand merci à toi :)
Cajou

Ohhh super je suis trop contente :) Je ne m'y attendais pas. Merci Tachas pour l'organisation de ce concours et ces beaux cadeaux :)

Bravo aux gagnants et merci à toi pour ce chouette concours !

@Cajou : merci beaucoup ! Je suis contente de voir que mes lectures t'intéressent ! Tu as eu beaucoup de chance au tirage au sort ^^ Félicitations et bonnes lectures
@Petit speculoos : derien ! Je viens de me rendre compte que j'avais mal orthographié ton pseudo ! Bonnes prochaines lectures ;)
@Myarosa : merci beaucoup, ça me fait plaisir d'attribuer des lots ! J'organise bientôt un autre concours !

Ooh merci Tachas je suis trop contente ! Merci beaucoup d'avoir organisé tout ça, c'est super, et félicitations aux autres gagnantes !

J'ai oublié : où as-tu trouvé cette magnifique photo de Marilyn ?
Biz ^^

Un grand bravo aux gagnants ! Et un immense merci à toi pour ce concours :)

Félicitations aux gagnants ;) Et encore merci pour ce concours :)

Oh ! *surprise*
Merci beaucoup : j'ai hâte de découvrir encore un peu plus l'univers de Marc Levy :)

Félicitations et bonne lecture aux gagnantes !
Encore merci pour ce concours ! :)

Félicitations aux gagnantes !