01/11/2011

Goodbye miss Pal ! #4



Goodbye miss Pal ! : Vous devez vous demandez : "Hein, qu'est ce que c'est ??" Ca ne va pas être original mais c'est tout simplement mon bilan lecture du mois ! Je ne voulais pas mettre bilan, j'ai donc décidé de créer Goodbye miss Pal !.
Il ne faut pas être bilingue pour savoir que Goodbye signifie : Au revoir et Miss pal : Madame Pile à lire !

Tous les mois, je ferais le bilan de mes lectures :

- On dit au revoir ce mois ci à : les livres que j'ai lu au mois d'octobre et qui sont chroniqués
- Au revoir mais je suis perdu ! : les livres que j'ai lu au mois d'octobre mais qui ne sont pas chroniqués
- Hello miss Pal ! : mes derniers achats (je prend seulement la dernière semaine du mois !)
- Goodbye soon : ma lecture actuelle, qui fait le pont entre les deux mois
- miss Pal : le nombre de romans que j'ai dans ma Pal à la fin du mois.
- Il rendra visite à miss Pal, jamais il ne reviendra : le pire roman lu et le meilleur roman que j'ai lu ce mois ci (plusieurs en cas d'ex-æquo, je me base sur les notes !).

On dit au revoir ce mois ci à

8 livres lus dont 3 chroniqués :



Au revoir mais je suis perdu !

20
livres lus a chroniquer dont 5 ce mois-ci :




Il faut sérieusement que je rattrape mon retard ^^'

Hello miss Pal !

6
livres ont rejoint miss Pal :



Goodbye soon

Je lis actuellement :



miss Pal

J'ai actuellement 59 livres chez miss Pal

Il rendra visite à miss Pal, jamais il ne reviendra


Ce mois ci, j'ai véritablement eu un coup de coeur pour Lots of love et j'ai mis 20.

Alors que 22 novembre 1963 a été une déception et j'ai mis 9 :




Prochain article fin novembre, si vous voulez aussi reprendre le modèle de Goodbye miss Pal ! Il n'y a aucun problème ! Prévenez moi, je vous rajouterez en lien

9 commentaires:

Allez, encore par ta faute, ma PAL va grandir ! Tu es le diable incarné ! La prêtresse des tentations !
"Lots Of love", ce sera pour ma prochaine commande (bah oui 20, comment résister !)

Bisous

Cajou ^^

PS : tu devrais breveter ton "Goodbye Miss Pal" et le proposer à la blogosphère, car c'est tellement plus agréable à lire que les "bilans" traditionnels qui se résument souvent à une liste de titres lus.

Merci Cajou, ça me fait très plaisir !! J'espère bien que je te tente avec mes lectures !! C'est le but non ??
Bonne journée ! Merci encore

Cajou a raison, ton bilan est très sympa et son titre accrocheur ! Je ne lis pas tous les bilans mensuels mais j'ai été attirée par le tien ! :)
Ton avatar c'est bien le mec de Homeland ? J'aime beaucoup cette nouvelle série !

Il me semble l'avoir lu quand j'étais jeune mais l'histoire ne me dit rien ! En revanche, je me souviens très bien quand le film est sorti (et je ne l'ai pas vu).

Originale ta façon de faire ton bilan :)

@Frankie : merci !! Ca me fait très plaisir ! Oui, c'est Damian Lewis l'acteur de Homeland, life et Band of brothers !!!
merci encore c'est très sympa !

@Mabiblio : merci, c'est gentil !!

Waaah, et ben il y a de la lecture dans l'air et de la chronique !!

Effectivement Sybille ! Trop de chroniques meme !!

Ah la chanson de Mumford and sons, c'est celle dont tu m'avais parlé ! Elle est en effet très chouette.