17/10/2011

Tag # 4 .. Portrait chinois

Floly vient de me taguer, je donc faire un portrait chinois, mais avant de répondre à ses questions je dois mettre son blog en lien (voir le lien ci -dessus), je dois demander à cinq personnes, je dois créer dix questions.
Voici la liste des personnes que je tague : Erato, Avalon, Sookies, Adora, Touloulou.



o1. Si tu étais une couleur :
Le bleu, je n'ai pas vraiment de couleur préféré... j'aime le rouge, le gris, le vert mais le bleu est la couleur de mon enfance donc j'aimerai être du bleu.
02. Si tu étais une fleur :
Un coquelicot, de loin ma fleur préférée : elle est éphémère, elle est fragile, elle est jolie ! J'aime beaucoup cette fleur qui illumine toujours le printemps.
03. Si tu étais un film :
C'est vraiment dur comme question, je pense The Notebook : c'est mon film préféré mais de mon enfance je choisirais Home Alone, The Addams Family, The Goonies, Indiana Jones..
04. Si tu étais un spectacle :
Je l'ai jamais vu mais ça serait The phantom of the Opera à Broadway.. mon rêve ! C'est mon seul regret, lors de mon voyage à New York !
05. Si tu étais un animal :
Un lion ou un requin.. J'adore les chiens (surtout le mien ^^) et les chats mais j'aimerais être un lion ou un requin : c'est plus inaccessible.
06. Si tu étais une citation :
"L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même." de Paul Verlaine
07. Si tu étais un objet :
Un livre sans hésitation
08. Si tu étais un livre :
Une question balaise : un recueil de poème de Paul Verlaine, des nouvelles de Francis Scott Fitzgerald... si je devais en choisir qu'un : je dirais Into the Wild de Jon Krakauer
09. Si tu étais une boisson :
Du cola light ! Ma boisson préférée !
10. Si tu étais une langue :
la langue française est tellement jolie, sinon le suédois..

[Mes questions :]
01. Si tu étais un mot
02. Si tu étais une destination de vacances
03. Si tu étais un walt disney
04. Si tu étais une héroïne de roman
05. Si tu étais la copine d'un personnage de roman (lequel..)
07. Si tu étais une odeur
08. Si tu étais une saison
09. Si tu étais un métier idéal
10. Si tu étais un cadeau de noël

Si vous avez envie, vous pouvez répondre à mes questions en commentaire c'est assez sympa ;)
Merci encore à Floly

7 commentaires:

Tes réponses sont chouettes,j'aime beaucoup :D
merci d'avoir jouer le jeu ^^

Et voilà ma réponse est postée ^^ Pas mal tes question, j'ai un peu (beaucoup) galéré mais j'ai réussi ^^

Vraiment sympa ton portrait. Maintenant que tu le dis, le coquelicot est vraiment beau, c'est vrai ^^

J'ai été tagué aussi pour le portrait chinois !!! Allez je repond a tes questions pour le plaisir !!!

01. Si tu étais un mot : AMOUR
02. Si tu étais une destination de vacances : L'ITALIE ou LA COTE D'AZUR
03. Si tu étais un walt disney : PETER PAN :)
04. Si tu étais une héroïne de roman : KATNISS EVERDEEN dans Hunger Games
05. Si tu étais la copine d'un personnage de roman (lequel..): HERMIONE : la copine d'Harry Potter
07. Si tu étais une odeur : L'ODEUR D'UN BEBE :)
08. Si tu étais une saison : L'ETE
09. Si tu étais un métier idéal : EDITEUR, LIBRAIRE, ECRIVAIN :)
10. Si tu étais un cadeau de noël : UN LIVRE OU UN PARFUM

01. Si tu étais un mot : Organisation (et Vintage)
02. Si tu étais une destination de vacances : New York (mes vacances préférées !)
03. Si tu étais un walt disney :La belle et la bête (et Hercule)
04. Si tu étais une héroïne de roman : Catherine MORLAND de Northanger Abbey.
05. Si tu étais la copine d'un personnage de roman (lequel..) : Diana, la copine d'Henri Schoomaker (pour l'orthographe, je ne suis pas sur du tout)
06. Si tu étais un prénom : Adélaïde (le tome 2 du Goût du bonheur)
07. Si tu étais une odeur : le sapin à Noël.
08. Si tu étais une saison : l'hiver (mouvement II de Vivaldi)
09. Si tu étais un métier idéal : magistrat ou tout ce qui touche dans le droit ^^
10. Si tu étais un cadeau de noël : un voyage dans les scènes de mes films préférés :
départ de Londres au quai 9 3/4. Ensuite, je pars vers Southampton pour prendre le bateau. Arrivé à NY, je fais les boutiques et je prends un billet d'avion pour Chicago, je vais voir la maison de Maman j'ai raté l'avion et essayer de trouver la maison de la Famille Addams !
It's just simple !!!

Sympa ce petit tag !! Je suis tout à fait d'accord avec toi pour the notebook <3