03/09/2011

Goodbye miss Pal ! #2



Goodbye miss Pal ! : Vous devez vous demandez : "Hein, qu'est ce que c'est ??" Ca ne va pas être original mais c'est tout simplement mon bilan lecture du mois ! Je ne voulais pas mettre bilan, j'ai donc décidé de créer Goodbye miss Pal !.
Il ne faut pas être bilingue pour savoir que Goodbye signifie : Au revoir et Miss pal : Madame Pile à lire !

Tous les mois, je ferais le bilan de mes lectures :

- On dit au revoir ce mois ci à : les livres que j'ai lu au mois d'aout et qui sont chroniqués
- Au revoir mais je suis perdu ! : les livres que j'ai lu au mois d'aout mais qui ne sont pas chroniqués
- Hello miss Pal ! : mes derniers achats (je prend seulement la dernière semaine du mois !)
- Goodbye soon : ma lecture actuelle, qui fait le pont entre les deux mois
- miss Pal : le nombre de romans que j'ai dans ma Pal à la fin du mois.
- Il rendra visite à miss Pal, jamais il ne reviendra : le pire roman lu et le meilleur roman que j'ai lu ce mois ci (plusieurs en cas d'ex-æquo, je me base sur les notes !).

On dit au revoir ce mois ci à

7 livres lus dont 4 chroniques :



Au revoir mais je suis perdu !

15
livres lus a chroniqués dont 3 ce mois-ci :




Hello miss Pal !

2
livres rejoignent miss Pal :



Un merci à Melleaurel pour le premier, acheté à Rome et merci à ma meilleure amie pour le deuxième acheté à Dublin.

Goodbye soon

Je lis actuellement :



miss Pal

J'ai actuellement 47 livres chez miss Pal

Il rendra visite à miss Pal, jamais il ne reviendra

3
livres ont eu 20/20 :



1
livre a eu 17/20



Ce n'est pas une mauvaise note, pourtant c'est la "pire" ce mois ci !



Prochain article fin septembre, si vous voulez aussi reprendre le modèle de Goodbye miss Pal ! Il n'y a aucun problème ! Prévenez moi, je vous rajouterez en lien

10 commentaires:

J'aimerais beaucoup participer... ^^ Je trouve ça tellement original. Mais c'est caractéristique de Tachas et Tachas est unique. ;) Tu m'as trop donné envie de lire Le fantôme de l'Opéra... :D

Joli bilan :) je n'en fait jamais mais ta présentation est originale.

Jolie présentation. :)
Je vois que tu n'as été déçue par aucun livre, c'est génial quand c'est ainsi. :)

Très belle présentation ! Si j'ai le courage de faire un bilan début octobre je reprendrai ton idée :)

très bon mois dis donc! et la petite musique en arrière nous mets bien dans ton ambiance ^^
Bonne continuation et bon courage pour tes chro à rattrapper :s

j'adore ce bilan, c'est tellement original !!

J'adore tes génériques de goodbye miss pal ! les Ronettes <3
Je vois que tu continues dans ta frénésie Fitzgerald... il va bientot plus t'en rester ! (heureusement qu'il a été prolifique).

J'adore la couverture du Magicien d'Oz !!!
Bon bilan ;)

Ohh c'est une superbe idée ce nom de rubrique. J'adore !