16/09/2011

Challenge Histoire



Une page spéciale pour un challenge qui n'est pas nouveau pour moi ! En effet, de septembre à 2010 à septembre 2011 j'ai participé au challenge organisé par Jelydragon, malheureusement elle n'a pas souhaité le prolonger.
Mais heureusement, Lynnae l'a repris mais cette fois ci sans limite de temps !
Je vais enfin pouvoir lire plus de deux livres (mon précédent record).
N'hésitez pas à y participer.

  • Le violon d'Auschwitz de Maria Angels Anglada
  • L'amour à Versailles de Alain Baraton
  • HHhH de Laurent Binet
  • Les Tudors, La naissance de l'Angleterre de Jane Bingham
  • 22 novembre 1963 de Adam Braver
  • La princesse effacée de Alexandra de Broca
  • Les Borgias d'Alexandre Dumas
  • Un amour dérobé de Mackenzie Ford
  • "Moi, j'écris pour agir." Vie de Voltaire de Max Gallo
  • Brothers in Battle, Best of Friends de William Guarnere et Edward Heffron
  • La guerre de Sécession de John Keegan
  • Helmet for my pillow de Robert Leckie
  • Axel von Fersen de Herman Lindqvist
  • Easy Company Soldier de Don Malarkey
  • La mort est mon métier de Robert Merle
  • Cheval de guerre de Michael Morpurgo
  • L'allemand qui sauva Bordeaux par amour de Erich Schaake
  • La part de l'autre de Eric-Emmanuel Schmitt
  • Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys





0 commentaires: