08/08/2011

Version 6

Bienvenue sur la sixième version de mon blog littéraire ! Cette nouvelle version sur le thème de la carte postale est dédiée à deux de mes passions : Francis Scott et Zelda Fitzgerald, Band of Brothers ! J'espère que cette version clairement dans les tons bleus vous plaira ! =)
Si quelque chose ne s'affiche par normalement, je vous remercierez par avance de me prévenir.
C'est sur un coup de tête que j'ai décidé de faire une nouvelle version je pense que je la modifierais au fur et à mesure pour optimiser les couleurs !
Je pars bientôt en Italie, à Rome plus précisement et comme beaucoup j'adore envoyer des cartes postales ! Quand j'ai vu ces brushs, je n'ai pas résisté ! De plus j'avais une photo d'enveloppe internationale ! Il m'en faut pas plus pour me décider à créer ma sixième version !
J'avoue qu'au premier abord, le thème carte postale n'est pas facile à comprendre, mais bon il faut avoir un peu d'imagination !
Bonne visite !
Votre amie, Natacha ou Tachas

P.s : Le magnifique ciel de mon header est une partie d'une photo faite par melleaurel

7 commentaires:

J'adore cette nouvelle version. Les couleurs sont vraiment très belles et le tout rend très bien. Bon travail.

j'adore aussi cette nouvelle version et je suis une grande fan de Scott Fitzgerald ^^

@Hidile : merci c'est très gentille !
@Sybille : merci à toi aussi miss ! Ah Fitzgerald j'adore

J'adore le design de ton blog!!
Très épuré, très pro et très esthetique ^^
Je n'ai pas connu la version precedente mais j'ai deja hate de voir la suivante ;)

C'est chouette que tu changes régulièrement de design de blog, à chaque fois j'aime bien !

Je n'ai pas connu les versions précédentes, mais j'aime beaucoup celle-ci!

@Stupidgrin : merci beaucoup
@Touloulou: merci miss
@Nymphette : merci aussi