21/08/2011

Vacances romaines



A l'instant où je poste ce message, je suis certainement dans un avion au dessus de la France, direction Rome.
Je m'offre une semaine de détente au paradis de l'histoire d'art et de la gastronomie italienne (miam miam).
Une semaine riche où je vais même fêter mon anniversaire (le 24 août) avec melleaurel (ma soeur jumelle).
A mon retour, je publierai quelques photos et je tenterai ainsi de vous faire découvrir ou redécouvrir la capitale italienne.
Néanmoins, pour ne pas laisser mon blog inactif, au fil de la semaine , des chroniques ont été programmées.

Lundi 22 aout : Les chaussures italiennes de Henning Mankell
Mardi 23 aout : Le chaperon rouge de Sarah Backley-Cartwright
Mercredi 24 aout : Gatsby le magnifique de Francis Scott Fitzgerald
Jeudi 25 aout : Le fantôme de l'Opéra de Gaston Leroux
Vendredi 26 aout : Zelda de Jacques Tournier

Je reviens le 28 aout , les prochains articles prévus :

- Le challenge Histoire est repris par Lynnae et il n'y a plus de dates (pour mon plus grand plaisir ^^)
- Je me suis inscrite au challenge Seconde guerre mondiale =) Je pense que ça ne devrait pas être trop difficile =) Le topic est sur livraddict :(ici)
- Ma critique sur certainement L'attrape-coeurs de J.D. Salinger
- Ma critique sur La sorcière rousse de Francis Scott Fitzgerald
- Les autres chroniques (que je ne compte plus ^^)

A bientôt !



5 commentaires:

Génial, bonnes vacances les filles !!

Bonnes vacances et bon anniversaire :-)

Bonnes vacances Tachas ! ;) Et surtout bon anniversaire à toutes les deux.

Bonnes vacances et joyeux anniversaire :D