08/08/2011

Challenge Colin Firth



D'habitude je ne crée pas d'article sur un challenge en particulier mais comme ce challenge se déroule sans contrainte de temps, j'ai pris la lourde (bon quand même pas) décision de lui faire son propre article.
Le challenge Colin Firth consiste dans un temps que vous même décidez de lire au moins trois romans et au moins trois adaptations où notre british acteur a montré son joli minois !
Pour vous inscrire, il vous suffit d'aller sur le blog d' Emilie.

Je n'ai pas encore établi exactement le nombre de livres ou de films que je vais voir.

Les films :
  • Le patient anglais
  • Le discours d'un roi
  • Mamma mia
  • Love Actually
  • Dorian Gray
Les romans :
  • Un homme au singulier de Christopher Isherwood
  • Le discours d'un roi de Mark Logue
  • Le jeune fille à la perle de Tracy Chevalier
  • Carton Jaune de Nick Hornby


5 commentaires:

Ravie que tu participes!
J'ai justement mis la page du challenge à jour sur mon blog :-)

Happy Colin Firth trip :p

Derien ! Je trouve l'idée du challenge vraiment originale !

Je ne savais pas qu'à l'origine du film Discours pour un Roi il y avait un livre. Hum ça peu être intéressant. A défaut de connaître le livre, je recommande le film !

J'adore cet acteur ! J'aimerai beaucoup lire (et voir) "le discours d'un roi".

@Rachanna : oui, il y a un roman ! =) Certainement tiré du film =)
@Naminé : Colin Firth est un très bon acteur et quand j'ai vu le challenge je n'ai pas hésité !