13/07/2011

Un tag # 3 ....venant de Adora



Qui dit retour, dit retour sur livraddict et voilà que je vois qu'il y a un mois, Adora m'a tagué..
Le temps que "j’atterrisse" et que je me fasse de nouveaux repères, je peux enfin repondre à son tag.

oo1. Remercier celui qui m'a tagué : Fanekiou Adora, hitsse verriz quoule !
oo2. Mettre le logo :

oo3. Mettre le lien de celui qui vous a tagué : "Ladies and Gentlemans, it's a honnor to presents : ADORA !!!!"
oo4. Devoiler sept choses sur vous :
- j'ai eu une période rebelle, quinze piercings
- j'ai eu une crête rose et court sur les cotés (en noir)
- j'ai écris mon premier poème à huit ans, il s'appelait "j'écris"
- j'ai encore une dent de lait
- j'ai une jumelle monozygote, qui est née une minute avant moi ( melleaurel )
- je suis méga fan des Beach Boys et d'Elvis
- j'aurais du naître en Australie
oo5. Nommer sept blogs : Je vais en nommer sept, même si elles l'ont déjà fait ce n'est pas grave lol et même si elles n'ont pas le temps ! Au moins j'aurais mes sept blogs ^^

- Melleaurel, elle n'a pas le choix !
- Erato
- Eve
- Sybille
- Avalon
- Mamzellebulle
- Touloulou

J'aurais bien aimé tagué Soosoo et Adora, mais elles l'ont déjà fait ^^ (en plus, c'est Ado' qui m'a tagué ^^)
oo6. Mettre le lien des sept tagués : c'est fait et en plus, j'ai copié sur Adora ^^
oo7. Prevenir les personnes concernées : ben, c'est fait ! =) En tout cas, c'est un bon moyen pour faire de la publicité aux blogs ^^







4 commentaires:

Ben on verra...je ne sais pas quoi mettre !

période rebelle comme quinze piercings ? j'aurais bien voulu voir ça ^^
J'ai déjà fait le tag mais merci quand même

15 piercings ?! O.o
Dis, dis, on peut voir ta coiffure ? =D

@Aurel : cherche hihiihi
@Sybille : c'est pas grave, c'était juste pour faire des blogs ^^
@Erato : ah désolé je n'ai plus cette coiffure lol ! Je suis classique maintenant ^^ C'était la bonne époque, il faudra que je cherche si j'ai des photos de moi de cette époque ^^