22/11/2010

Tag # 1

C'est un peu par hasard que j'ai vu que j'avais été tagué par Erato, c'est donc avec plaisir que je vous fait part de mes choix.
Le but de ce tag, mettre les 15 premiers auteurs à qui on pense, inclus les poètes. Le tout en 15 minutes ! GOOO !!
<- Anna Godbersen :Elle est née à Berkeley, en Californie, et a fait ses études à l'université de Barnard. Elle vit avec son mari à Brooklyn. C'est l'auteur de la saga The Luxe.



1) Jean Teulé
2) Voltaire
3) Paul Verlaine
4) J K Rowling
5) Melissa de la Cruz
6) Amélie Nothomb
7) Arthur Conan Doyle
8) Francis Scott Fitzgerald
9) Zelda Fitzgerald
10) Anna Godbersen
11) Jon Krakauer
12) Wladyslaw Szpilman
13) Nicholas Sparks
14) Patrick Süskind
15) Guy de Maupassant

Le choix n'a pas été facile car j'aime beaucoup d'auteurs mais je voulais jouer le jeu en 15 minutes !
Je tague tout ceux qui veulent participer.

4 commentaires:

Tiens, j'avais oublier Arthur Conan Doyle ^^'
(C'est ce soir HP !!!!!!!!!!)

J'ai vu ce petit tag sur de nombreux blogs, et le principe est sympa ! En tout cas, j'aime beaucoup un bon nombre des auteurs que tu as mis, comme Arthur Conan Doyle ou J.K Rowling

Merci !
Je trouve aussi le principe sympathique même si j'ai oublié pleins d'auteurs comme Elizabeth Gaskell, Nick Hornby, Armistead Maupin, Violène Vanoyeke !